Le pogrom mondial

Alors que le monde civilisé est tétanisé par l’horreur de l’attaque monstrueuse du Hamas du 7 octobre, les manifestations se déroulent de Paris à Melbourne, de Londres à Toronto, de Genève à Vienne, de Jakarta à Rabat, de Berlin à Sydney, de New York à Los Angeles, de Vancouver à Montréal, de Islamabad à Sao Polo, d’Athène à Valence, de Damas à Beyrouth, des foules scandant des slogans antisémites, aux pancartes explicites, aux banderoles incitant à la haine, des foules où islamisme se confond avec islam, des foules attisées par la propagande des Goebbels arabes et relayée par les idiots utiles de la gauche woke et altermondialiste, des foules qui se transforment en hordes qui passeront bientôt à l’acte.

Aucune de ces foules n’a manifesté pour dénoncer les inombrables massacres commis au nom de l’Islam. Les morts musulmans de la mains des musulmans n’ont aucune importance même lorsqu’ils se comptent en millions, soit des centaines de fois plus que celles du conflit israélo-arabe depuis 75 ans. Seules les actions d’Israël choquent ces foules incultes gavées de fake news et de complotisme par les réseaux sociaux et animées par un cri de ralliement « Allah Akhbar »!

Encouragée par des dirigeants qui se cachent sous-terre pendant des années, sous des hôpitaux, des mosquées, des écoles ou qui mènent grande vie dans le luxe des palaces du Golfe, des dirigeants qui ont détourné à leur profits, en privant les Gazaouis, les milliards de dollars généreusement et bêtement distribués par des pays occidentaux incapables de surveiller la bonne utilisation de leurs contributions, une génération de bébés-psychopathes et islamonazis a été sacrifiée non pas au profit d’une cause palestienne moribonde mais a servi le djihhad mondial au profit d’un état voyou, l’Iran.

Ce même Iran qui se moque depuis vingt ans des inspecteurs de l’AIEA, des Occidentaux et qui poursuit sa nucléarisation avec pour double objectif de remplacer l’Arabie Saoudite en établissant un Califat chiite et de se faire le champion de la cause palestinienne en détruisant Israël.

A coup de Fatwas, contre Salman Rushdie, contre les caricatures, l’Iran a installé un climat de terreur en Occident tout en utilisant une cinquième colonne arabo-musulmane comme menace potentielle contre toute suspicion d’islamophobie. Avec une insondable bétise les mouvements altermondialistes, la gauche dans son ensemble et le président « enmêmetemps » ont contribué à la chasse à cette islamophobie en s’enfonçant dans le déni du « Choc des civilisations » pourtant bien réel.

A force de « vous n’aurez pas ma haine », de capitulations devant toutes les violations des règles élémentaires du vivre ensemble, de perte de territoires de plus en plus nombreuses, les tenants d’une civilisation conquérante et totalitaire expriment avec de plus en plus de force leurs exigences incompatibles avec nos cultures. Relayées par des politiciens, dont certains émargent auprès des financiers des mouvements fondamentalistes, ces revendications ont eu gain de cause au mépris des lois de la République et au prétexte d’une paix civile de plus en plus compromise.

Ainsi, petit à petit s’est mis en place dans les grandes démocraties une civilisation à l’interieur d’une autre civilisation qui était déjà en perte de repères, pire qui s’en construisait avec la « cancel culture » et le wokisme de nouveaux qui avaient tous les ingrédients du sabordage.

Notre civilisation moribonde ne demandait ainsi plus qu’à être ramassée et envahie, la curée se préparait sous nos yeux.

Comme d’habitude, c’est par les Juifs qu’on commence!

Et alors, ce ne seront plus des manifestations…

Alors, ce ne seront plus les tags, les dégradations, les agressions verbales, les pancartes antisémites, les menaces mortifères, les chasses à la Kippa.
Alors ce ne seront plus les conseils d’un chef d’établissement qui vous proposera de mettre votre enfants dans un autre établissement, dans un autre quartier.
Alors ce ne sera plus un chauffeur Uber qui vous demandera de sortir de son véhicule quand il comprendra que vous êtes juif.
Alors ce ne sera plus vos magasins qui seront pillés, brûlés.
Alors après le nième attentat d’un groupe radical et les cérémonies d’usage à la mémoire des victimes.
Alors après avoir compris que les autorités ont baissé les bras et que la société dans laquelle vous vivez n’a pas envie de se battre contre un islam qui l’envahit.
Alors le pire arrivera…

Cette cinquième colonne qui a envahi l’Occident avec la complicité passive de tous les dirigeants prend ses forces, manifestation après manifestation elle teste la faiblesse de la réponse des autorités. L’interdiction des manifestations sera foulée au pied, les commerces juifs seront des cibles sur les parcours, puis des passants juifs. Petit à petit. Ces hordes que plus rien ne pourra arrêter se préparent, elles se préparent à un pogrom mondial.

Nul ne sait quel événement sera le facteur déclencheur, événement réel ou fantasme savamment instillé dans les esprits, personne ne sait où il va frapper après Israël, à Paris, à Moscou, à New York, à Londres? Mais il frappera fort, très fort, et le réveil sera dur, très dur, un Pearl Harbour mondial.
Mais il sera trop tard pour arrêter l’embrasement qui touchera toutes les démocraties.

Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus!

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire